banner



Comment Savoir Si C Est Vraiment Fini Entre Nous

est ce vraiment fini entre nous ???

12 réponses /

Dernier post : 24/03/2012 à 22:30

P

Profil supprimé

24/03/2012 à 15:18

bonjour à toutes et tous les voyants qui liront mon message.
je suis désespérée machine pour des raisons que je ne connais pas et j'ai young man chercher mon homme grand'a annoncé hier ue c'était fini entre nous.
alors je voudrais que vous me veniez en aide cascade savoir si c'est vraiment le cas ou bien si c'est juste une passade.
je compte vraiment sur vous automobile je 50'aime éperdument et je n'ai pas envie de le perdre.
merci d'avance.

stéphanie 13/07/1977

yves 28/08/1964

encore merci pour celles et ceux qui me viendront en aide

P

Profil supprimé

24/03/2012 à 15:19

tu northward'est pas dans le bon forum.

explique nous un peu plus ta vie de couple, ta situation etc.

P

Profil supprimé

24/03/2012 à 15:20

sans plus d'informations, une pâquerette sera aussi utile que nous...

P

Profil supprimé

24/03/2012 à xv:27

je pensais que des voyants ou voyantes pourraient me venir en adjutant c'est pour ça que je suis allée sur le forum "psycho".
cascade etre plus précise, mon homme a gardé contact avec une ex qui essaie tant bien que mal de le récupérer mais lui thou'a dit que je n'avais rien à craindre.
puis comme j'avais du mal à le croire j'ai fais une TS il s'en es aperçu s'est levé et thou'a giflée.
et hier soir il g'annonce que c'est fini, que j'ai dépassé les limites.
voilà je peux pas etre plus claire mais si certaines ou certains d'entre vous peuvent m'aider je vous en serez reconnaissante, car je l'aime et je ne pourrais vivre sans lui.

P

Profil supprimé

24/03/2012 à 15:35

Edité le 24/09/2015 à i:45 PM par Solal

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

24/03/2012 à 15:35

Vous avez quel âge respectivement ?

P

Profil supprimé

24/03/2012 à xv:37

merci bishonours j'ai trouvé.

thalie50 j'ai 35 ans cette année et lui 48 cette année aussi

P

Profil supprimé

24/03/2012 à 15:42

Ok. J'espère que le lien qui bishonours t'as donné pourra t'aider...
Mais juste un conseil, une TS est une chose grave, même si c'était united nations chantage affectif/appel à fifty'aide qu'une véritable tentative. Surtout que d'après ce que j'ai compris tu ne te sentais bien juste parce que tu avais une perte de confiance vis-à-vis de ton homme.
Certaines personnes ne supportent pas ce genre de réactions. TU devrais vraiment en parler avec lui qu'il t'explique pourquoi

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

24/03/2012 à sixteen:29

En réponse à

Profil supprimé

bonjour à toutes et tous les voyants qui liront monday message.
je suis désespérée automobile pour des raisons que je ne connais pas et j'ai beau chercher monday homme m'a annoncé hier ue c'était fini entre nous.
alors je voudrais que vous me veniez en adjutant pour savoir si c'est vraiment le cas ou bien si c'est juste une passade.
je compte vraiment sur vous machine je l'aime éperdument et je n'ai pas envie de le perdre.
merci d'avance.

stéphanie 13/07/1977

yves 28/08/1964

encore merci pour celles et ceux qui me viendront en adjutant

No comment

P

Profil supprimé

24/03/2012 à 16:31

Au lieu de confier ton destin à la voyance pour savoir s'il va revenir, tu devrais te demander (et lui demander par la même occasion) pourquoi il t'a quittée.

Vous ne trouvez pas de réponse ?

P

Profil supprimé

24/03/2012 à 21:xxx

TS = tentative de suicide c'est ça ?

je comprend sa réaction. c'est horrible, c'est lui qui serait responsable de ton acte, il northward'a pas à porter ce fardeau. c'est très égoiste et surdimensionné.

ça t'aurais avancer à quoi ! northward'importe quoi

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

24/03/2012 à 22:30

Oui TS en général c'est pour tentative de suicide

Comment Savoir Si C Est Vraiment Fini Entre Nous,

Source: https://forum.doctissimo.fr/psychologie/couples-relations/vraiment-fini-sujet_220554_1.htm

Posted by: withrowgovers.blogspot.com

0 Response to "Comment Savoir Si C Est Vraiment Fini Entre Nous"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel